Comment régler un litige avec ADIDAS ?

Assistance et médiateur d'ADIDAS
Comment régler un litige avec ADIDAS ?

Adidas est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, fondée en 1949 par Adolf Dassier à Hezogenaurach en Allemagne.

La marque est actuellement à la 2ème place mondiale dans le secteur des équipements sportifs. La commercialisation des produits de la marque est assurée par un réseau d’environ 2 700 magasins partout dans le monde. Elle compte près de 62 285 salariés et fait un chiffre d’affaires tout proche des 22 milliards d’euros.

Avec la marque Adidas, vous avez la certitude d’avoir des produits de qualité, tendance et avec un large choix qui vont à coup sûr vous satisfaire, peu importe votre budget.  

  • Vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits de la marque ? 
  • Vous voulez entrer en contact avec le service client de la marque pour régler un conflit? 
  • Comment puis-je faire  pour contacter le service client de la marque pour résoudre un litige ou pour demander un remboursement ? 

Pour régler un litige avec Adidas, vous avez à votre disposition plusieurs possibilités pour y arriver. 


Les différents moyens de résoudre un litige Adidas

Les différents moyens de résoudre un litige Adidas
  • Contacter le service client Adidas par téléphone

Dans le but de régler un litige avec Adidas, vous pouvez contacter un conseiller de son service client par téléphone fixe ou mobile en composant le 01 87 15 31 35, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. 

Vous avez également la possibilité d’appelez directement le siège social de la marque au 03 88 87 88 00, pendant les heures d’ouvertures des bureaux. 

Le numéro +33 187153335 est également disponible pour joindre Adidas plus facilement via WhatsApp. 

  • Contacter le service client Adidas en ligne

Si vous voulez régler votre litige avec le service client Adidas en ligne, vous devez vous rendre sur le site web de la marque: www.adidas.fr/aide, vous trouverez dessus la rubrique FAQ. Ce dernier regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment par les consommateurs de la marque, comme les modalités et conditions de remboursement, les délais de rétractation, et il se pourrait que la réponse à votre souci soit déjà dedans.  

  • Echanger avec le service client Adidas sur les réseaux sociaux

C’est aussi possible de résoudre votre conflit avec Adidas par le biais des réseaux sociaux, et en même temps pour suivre les actualités et les nouveautés de la marque. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message privé sur : 

Facebook: https://www.facebook.com/adidasFR/

Twitter: https://www.twitter.com/adidasfr 

Instagram: https://www.instagram.com/adidasparis/ 

  • Adresser un courrier au siège social Adidas

Au cas où vous n’arrivez pas à obtenir une solution satisfaisante par téléphone ou en ligne, pensez à contacter directement le siège social Adidas par voie postale. Pour cela, envoyer un courrier sous réception à l’adresse : 1 Allée des Orcades, 67000 Strasbourg, France. Afin d’avoir une meilleure prise en charge de votre dossier, veillez détailler précisément votre lettre en joignant les documents justificatifs en liens à votre litige.

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