Comment régler un litige avec AGEDISS ?

Assistance et médiateur d'Agediss
Comment régler un litige avec AGEDISS ?

Agediss est une entreprise française spécialisée dans la livraison de meubles et de produits volumineux entre professionnel et particulier, fondée en 1961.

Aujourd’hui, l’entreprise dispose d’un réseau 37 agences dont une en Belgique, organisées autour de 4 sites de logistique fonctionnant comme un hub, plus de 300 véhicules spécialement adaptés pour assurer les transports ainsi qu’une surface totale de plus de 76 000 m2 pour le stockage. Son chiffre d’affaires s’élève à environ 100 millions d’euros.

L’entreprise Agediss vous propose une large gamme de prestations, de la livraison jusqu’à l’installation de certain matériel spécifique comme les cuisines ou les salles de bain. Elle vous permet également de choisir dès votre achat le mode et délai de livraison qui vous convient. Pour les professionnels, l’entreprise propose aussi en plus des transports et l’installation, la gestion de leurs stocks.   

  • Vous désirez connaitre les offres et services proposer par l’entreprisse ? 
  • Voulez-vous suivre l’évolution de la livraison de votre produit ? 
  • Comment contacter le service client de l’entreprise pour faire une réclamation ou régler un litige ? 

Afin de régler un litige avec Agediss, divers sont les moyens d’y parvenir mis à votre disposition.  


Divers moyens de contacter le service client Agediss pour régler un litige

Divers moyens de contacter le service client Agediss pour régler un litige
  • Contact téléphonique du service client Agediss

Pour résoudre votre litige avec Agediss, veuillez contacter gratuitement son service client par téléphone, sur le numéro 02 51 48 47 47, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Ce numéro vous mettra directement en relation avec un conseiller client de l’entreprise. 

  • Joindre le service client Agediss en ligne

Lorsque vous souhaitez utiliser les méthodes en ligne pour régler un litige avec le service client Agediss, vous pouvez leur envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web de l’entreprise : www.agediss.com. N’oubliez pas de remplir tous les champs dans le formulaire et vos coordonnées personnels. Cela vous permettra d’obtenir une réponse adaptée à votre litige.  

  • Les réseaux sociaux d’Agediss

Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous pouvez échanger instantanément avec un conseiller du service client Agediss dessus pour régler votre litige. Pour cela, n’hésitez pas retrouver l’entreprise, à s’abonner et leur envoyer un message privé concernant votre litige via :  

Facebook: https://www.facebook.com/Girard-Agediss/ 

Twitter: https://www.twitter.com/girardagediss 

Instagram: https://www.instagram.com/agediss/ 

Vous avez également la possibilité de suivre les actualités de l’entreprise sur ces différentes pages. 

  • L’adresse postale du siège social Agediss

Lorsque vous préférez régler votre litige par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier au siège social Agediss situé à l’adresse : Girard Agediss, 1 rue du Champ Renard, ZI La Belle Entrée,  Les Essarts, 85140 Essarts en Bocage

Privilégié l’envoi de votre courrier sous recommandé avec accusé de réception, et n’oubliez pas de joindre vos coordonnées complètes pour que l’entreprise puisse vous recontacter au plus vite. 

2021 AMADEUS MOBILE