Comment régler un litige avec ASOS ?

Assistance et médiateur d'ASOS
Comment régler un litige avec ASOS ?

Asos est une entreprise britannique fondée en 2000 par Quentin Griffiths et Nick Robertson, et spécialisée dans le commerce électronique de vêtements et cosmétiques visant particulièrement une clientèle jeune.

Actuellement, avec environ 15,4 millions de clients dans le monde, l’entreprise fait un chiffre d’affaire atteignant les 3,6 milliards d’euros et emploie plus de 4 000 personnes dont 60 stylistes travaillant à Londres où est situé le siège social de la marque. Cela lui permet de proposé 2 000 nouveaux articles sur leur site web par semaine.

Asos possède un site web dans plusieurs pays au monde comme au Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Etats-Unis, Espagne, Australie et encore beaucoup d’autres, et plus de 190 pays peuvent profiter de ses produits grâce à son réseau de livraison. 

En plus de proposer un large choix d’article de grande qualité et tendance, Asos garantit également une livraison et un retour gratuits pour tous vos achats. Tout au long de l’année, vous disposez d’un délai d’un mois pour effectuer un retour à compter du jour de l’achat.

  • Le colis que vous venez de recevoir n’est pas conforme et il manque des articles dedans ? 
  • Le délai de livraison de votre commande a été largement dépassé ? 
  • La marque vous empêche d’effectué un retour alors que l’article que vous avez reçu ne vous convient pas ?  

Il s’agit d’une liste non exhaustive, et vous pouvez avoir aussi les vôtre. Dans les paragraphes qui suivent, vous allez trouver toutes les démarches à suivre pour résoudre votre litige. 


Pour résoudre un litige avec Asos, que faire ?

Pour résoudre un litige avec Asos, que faire ?
  • Contacter par téléphone le service client Asos

Pour régler votre litige ou demander un remboursement chez Asos, vous pouvez contacter son service client par téléphone en composant le 01 70 70 03 70, gratuitement depuis un poste fixe, tous les jours de 07h00 à 22h30.

  • Joindre en ligne le service client Asos 

Lorsque vous voulez régler votre litige en ligne, vous devez joindre le service client d’Asos à l’aide du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site web : www.asos.fr. Vous avez également la possibilité d’échanger avec un conseiller de la marque par le biais du message privé sur les réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous. 

Facebook: https://www.facebook.com/Asos.France/ 

Twitter: https://www.facebook.com/asosfrance  

  • Passer par le siège social Asos 

Si vous souhaitez régler votre litige avec Asos en passant par son siège social, vous devez envoyer un courrier à l’adresse : 3 Rue Saint-Georges, 75009 Paris, France

  • Contacter le médiateur Asos

Au cas où vous n’êtes pas satisfait des solutions apportées par le service client Asos, vous pouvez saisir le médiateur. Dans notre cas, c’est la FEVAD qui est toujours joignable soit par l’envoi d’un courrier à l’adresse : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris, soit par e-mail à contact@fevad.com, ou même par téléphone en composant le 01 42 56 38 86. Sachez que leurs services est entièrement gratuit.

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