Comment régler un litige avec ASUS ?

Comment régler un litige avec ASUS ?

Asus est une entreprise taïwanaise spécialisée dans la production de composant et de matériels informatique, fondée en 1989 par T.H. Tung, Ted Hsu, Wayne Hsieh et M.T. Liao. L’entreprise produit entre autres des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des ordinateurs portables ou de bureau, mais également des téléphones portables. Avec plus de 18 500 salariés, elle fait un chiffre d’affaires qui s’élève à environ 11,5 milliards de dollars, ceux qui la place en 8ème position parmi les constructeurs informatiques en termes de chiffre d’affaires. La marque est également en cinquième place parmi les constructeurs d’ordinateur portable au monde en termes de nombre de vente, juste derrière Lenovo, HP, Dell et Apple. 

En matière d’ordinateurs portables, Asus propose de nombreux modèles réputés pour être très fiable, un excellent rapport qualité/prix, en plus elle offre une garantie de 2 ans, alors que les autres marques concurrentes n’en proposent qu’une année.

  • Vous avez acheté un ordinateur de la marque et celui-ci tombe régulièrement en panne sans aucune raison ? 
  • Vous n’arrivez pas à trouver une pièce de rechange pour la réparation de votre ordinateur ? 
  • Vous voulez profiter de la garantie de votre ordinateur en le réparant par un professionnel de la marque mais il refuse de le faire sans un frais supplémentaire ?  

Dans ces cas ou dans d’autres, vous avez le droit de contacter le service client Asus. Nous allons vous fournir tous les contacts disponibles pour résoudre un litige avec la marque.


Toutes les coordonnées disponibles d’Asus pour résoudre un litige

Toutes les coordonnées disponibles d’Asus pour résoudre un litige
  • Contacts téléphoniques Asus

Si vous voulez régler votre litige avec Asus par téléphone, en tant que particuliers, vous pouvez contacter le service client de la marque en composant le  01 70 94 94 00. En revanche, pour les clients professionnels, veuillez opter pour le numéro 01 74 94 50 60. Ces deux numéros sont gratuits et tous joignables du lundi au samedi de 009h00 à 18h00. Sachez qu’en fonction de l’objet de votre litige, vous trouverez différents numéros de téléphone sur le site Asus que nous allons vous fournir dans le paragraphe ci-dessous. 

  • Contacts en ligne d’Asus 

Lorsque vous souhaitez régler votre litige avec l’entreprise Asus en ligne, vous avez plusieurs moyens d’y parvenir. D’abord, vous pouvez envoyer un e-mail à son service client par le biais du formulaire de contact à votre disposition sur leur site web www.asus.fr. Ensuite, vous pouvez également voir par vous-même les réponses à votre problème en vous rendant dans la rubrique FAQ. Enfin, sachez que l’envoi de message privé sur les réseaux sociaux est aussi possible via : 

Facebook: https://www.facebook.com/asus.fr  

Twitter: https://www.facebook.com/AsusFrance  

  • L’adresse postale du siège social Asus

Au cas où votre litige n’est toujours pas régler avec les contacts précédents, tournez vous vers son siège social, vous pouvez les contacter en envoyant un courrier à Asus France, bâtiment C1 Parc de la Haute maison, 27 rue Albert Einstein, 77420 Champs sur Marnes. N’oubliez pas d’envoyer votre lettre sous pli recommandé avec accusé de réception. 

2021 AMADEUS MOBILE