Comment régler un litige avec BANQUE POPULAIRE ?

régler un litige avec BANQUE POPULAIRE
Comment régler un litige avec BANQUE POPULAIRE ?

Banque Populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste fondée en 1878. Elle est composée des Banques populaires régionales et de la Banque fédérale des banques populaires. Avec la crise financière de 2008, le groupe bancaire connait des pertes historiques. En 2009, elles fusionnent leur organe central avec celui des Caisses d’épargne françaises et forme un nouveau groupe sous le nom de BPCE. Ce dernier devient le deuxième groupe bancaire français.

Cette banque peut se développer en toute indépendance grâce à ses nombreux clients sociétaires qui participent au capital. Aujourd’hui, elle compte environ 3 330 agences dans tous le territoire français, près de 8 900 000 clients dont plus de 3 800 000 sont sociétaires. Elle est restée implantée dans le secteur de l’entreprise, avec environ une PME sur trois, en France.

Parmi les nombreuses banques en France, la Banque populaire propose des offres sur mesure pour tous, que vous soyer un particulier, fonctionnaires, professionnels ou une PME, et même pour les mineurs.  

  • La banque vous refuse un crédit sans aucune raison ? 
  • Vous n’avez plus accès à votre compte bancaire en ligne ? 
  • Vous avez constatés plusieurs irrégularités dans vous comptes et votre conseiller bancaire refuse de vous donnez des explications ?  

Pour ces raisons et bien d’autres, vous avez le droit de contacter le service d’assistance de la Banque Populaire pour régler votre litige ou demander un remboursement si c’est nécessaire. 


Pour régler un litige avec la Banque Populaire, que faire ?

Pour régler un litige avec la Banque Populaire, que faire ?
  • Contacter le service client Banque Populaire par téléphone

Pour régler un litige avec la Banque Populaire, vous pouvez contacter son service client par téléphone. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site web pour trouver le numéro à composer et les horaires afin de contacter le service client de votre région, car comme mentionner ci-dessus, cette banque est un regroupement de banques régional. Du coup, elles possèdent leur propre service client. Par contre, si votre problème concerne la perte ou le vol de votre carte bancaire, vous pouvez composer le 01 77 86 24 24, quelques soient votre région. Un conseiller vous proposera une solution personnalisée 24heures/24 et 7jours/7.  

  • Joindre le service client Banque Populaire en ligne 

Si vous souhaitez régler votre litige avec la Banque Populaire en ligne, vous pouvez joindre leur service client par le biais du formulaire de contact à votre disposition sur leur site web www.banquepopulaire.fr, ou envoyer un e-mail directement à Contact.Web@bpce.fr. Un conseiller vous recontactera au plus vite.    

  • Entrer en contact avec le siège social Banque Populaire 

Disant que vous préférez régler votre litige avec la Banque Populaire autrement qu’avec son service client, vous pouvez vous adressez à son siège social. Pour cela, veuillez envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris cedex 13. Vous pouvez également leur passer un coup de fil en composant le 01 58 40 41 42, gratuitement pendant les horaires des bureaux.

2021 AMADEUS MOBILE