Comment régler un litige avec BAZARCHIC ?

régler un litige avec BAZARCHIC
Comment régler un litige avec BAZARCHIC ?

BazarChic est une entreprise française de commerce en ligne spécialisée dans les ventes privées, lancée en 2006 par Liberty Verny et Nathalie Gillier. Le but de l’entreprise est d’écouler les fins de séries de grandes marques en proposant chaque jour de nouvelles ventes dites « événementielles » à ses membres. L’enseigne vend des différents produits divers et variés, comme le prêt-à-porter, des cosmétiques et bien d’autres. Actuellement, elle compte plus de 4 millions de membres en Europe, fait un chiffre d’affaires pas loin de 52 millions d’euros et emploie plus de 180 personnes.  

Achetez sur BazarChic vous permet de faire des économies grâce aux remises de prix exceptionnelles allant de 40 à 70% par rapport aux prix proposés en boutique physique sur un même produit.   

  • La livraison de votre article a pris énormément de temps ? 
  • Vous avez reçu un produit non conforme et vous voulez le faire retourner ? 
  • Après avoir reçu votre colis, vous avez constaté qu’il manque des articles à l’intérieur ?  

Vous pouvez avoir également vos propres problèmes avec l’entreprise. Et dans cet article, nous allons vous montrer les démarches à suivre pour régler un litige avec BazarChic.


Les démarches à suivre pour régler un litige avec BazarChic 

Les démarches à suivre pour régler un litige avec BazarChic
  • Joindre le service client BazarChic par téléphone

Dans le but de régler un litige ou demandez un remboursement avec BazarChic par téléphone, vous pouvez avoir une prise en charge directe en appelant gratuitement son service client par le numéro 0805 530 500, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00. Un conseiller vous proposera une solution adéquate.

  • Contacter le service client BazarChic 

Si le numéro du service client BazarChic n’est pas disponible, vous pouvez essayer de régler votre litige par d’autre moyen. En premier lieu, vous pouvez leur envoyer un courrier postal à l’adresse Bazarchic, Service Clients, 171 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers. En second lieu, envoyez un e-mail soit par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site web www.bazarchic.com ou à contact@bazarchic.com. N’oublier pas de préciser vos coordonnées personnelles pour être recontacter au plus vite par un de leur conseiller. 

L’envoi de message privé sur les réseaux sociaux est aussi un moyen rapide pour les contacter.

Facebook: https://www.facebook.com/BazarChicFR/ 

Twitter: https://www.twitter.com/BazarChicFR

Instagram: https://www.instagram.com/bazarchic/     

  • S’adresser au siège social BazarChic 

Supposons que le service client BazarChic n’a pas réussi à vous aider à régler votre litige, adressez-vous à son siège social. Vous pouvez leur envoyer un courrier à l’adresse : 171, avenue des grésillions, 92230 Gennevilliers. Pour être sur d’être recontacter, pensez à envoyer votre courrier sous recommandé avec accusé de réception. 

  • Joindre le médiateur de BazarChic 

Au cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues avec les démarches précédentes, vous pouvez solliciter le médiateur pour vous aidez à régler votre avec BazarChic. Dans notre cas, veuillez contacter la FEVAD en leur envoyant un courrier à 60 rue de le Boétie, 75008 Paris, ou un e-mail à contact@fevad.com.   

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