Comment régler un litige avec BRICO DEPOT ?

Assistance et médiateur de BRICO DEPOT
Comment régler un litige avec BRICO DEPOT

Brico Dépôt est une enseigne de magasins française spécialisée dans les matériels de bricolage et d’outillage, dédié à l’amélioration de la maison qui a été fondée en 1993 et appartient aujourd’hui à l’entreprise KingFisher France, comme Castorama. L’enseigne s’adresse prioritairement aux artisans et particuliers en proposant des matériaux de construction de base, avec plus de 10 000 références. Elle emploie plus de 8 000 personnes avec 121 points de vente et fait un chiffre d’affaires d’environ 2,323 milliards d’euros. 

Avec Brico Dépôt, vous pourriez facilement trouver le matériel qu’il vous faut grâce à une offre qui va à l’essentiel, sans superflus et le tous à prix très attractifs.       

  • Vous avez reçu des matériaux défectueux et vous voulez vous faire rembourser ?  
  • Vous n’êtes pas satisfait du matériel que vous avez acheté ? 
  • L’accueil qui vous a été proposé dans l’une de leur magasin ne vous a pas plus ?

Ils existent encore des autres motifs pour être en conflit avec Brico Dépôt. Mais pas de panique, nous allons vous fournir toutes les coordonnées disponibles pour régler votre litige avec l’enseigne.


Toutes les coordonnées disponibles pour régler un litige avec Brico Dépôt  

Toutes les coordonnées disponibles pour régler un litige avec Brico Dépôt
  • Les numéros téléphones du service client Brico Dépôt

Dans l’optique de régler votre litige avec Brico Dépôt, vous pourrez obtenir une prise en charge directe en contactant son service client par téléphone. Pour y arriver, vous devez composer le 08 99 03 03 03, du lundi au samedi de 07h00 à 19h30. Si votre souci concerne une panne ou un dysfonctionnement d’un article, vous pouvez contacter son SAV à l’aide du numéro 09 74 48 17 96, avec un poste fixe du lundi au samedi de 08h30 à 18h30.     

  • Les adresses électroniques du service client Brico Dépôt

Si vous voulez régler votre litige avec Brico Dépôt en ligne, vous pouvez être pris en charge directement par son service client en envoyant un e-mail à contact@contact.bricodepot.com, ou par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site web www.bricodepot.fr. Un conseiller vous recontactera dans le plus bref délai. Sachez que l’enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez les contacter en envoyant un message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/bricodepotfrance 

Twitter: https://www.twitter.com/bricodepot        

  • Les coordonnées du siège social Brico Dépôt 

Dans la mesure où vous souhaitez régler votre litige avec Brico Dépôt en passant par son siège social, vous pouvez le faire par l’envoi d’un courrier à l’adresse : 30-32 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge, mais aussi par un appel téléphonique gratuitement en composant le 01 69 63 05 00, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00.     

  • Les contacts du médiateur de Brico Dépôt 

Au cas où vous n’avez plus d’autre moyen pour régler votre litige avec Brico Dépôt, veuillez saisir un médiateur. Celui de l’enseigne est Médicys. Joignable par courrier postale à l’adresse : 75 Boulevard de Clichy, 75009 Paris et aussi par e-mail à contact@medicys.fr

2021 AMADEUS MOBILE