Comment régler un litige avec British Airways ?

Assistance et médiateur de British Airways
Comment régler un litige avec British Airways

British Airways est une compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. C’est la troisième compagnie aérienne européenne après le Groupe Lufthansa, Air France-KLM. C’est la filiale du groupe IAG (International Airlines Group) qui a été créée en 1919. Elle transporte environ 41 millions de passagers vers 169 destinations en Europe, Asie, Afrique, Océanie, Amérique du Nord et du sud. Elle bénéficie l’une des flottes les plus modernes et les plus grand de toutes les compagnies aérienne au monde. 

Grâce au large réseau de British Airways, vous arrivez avec confiance à l’endroit voulu et au moment voulu. Elle vous propose de choisir le vol qui correspond à votre emploi du temps et à votre budget. Elle offre des classes de voyages adaptés à tous les budgets et à tous les goûts. Cette compagnie propose également des services au meilleur rapport qualité/prix. A bord, vous pouvez lire leur magazine ou de regarder des films.

  • Que faire pour joindre British Airways pour régler un litige ?
  • Comment appeler British Airways pour une demande d’indemnisation ?
  • Que faire pour saisir le médiateur afin de résoudre un litige ?

British Airways met en place des différents moyens de contacts pour joindre leurs services clients.


Les diverses façons de joindre British Airways

Les diverses façons de joindre British Airways
  • Contacter British Airways par téléphone

En cas de litige, vous pouvez joindre British Airways pour tenter de trouver un accord en téléphonant gratuitement le 01 86 99 00 01 ou le 08 25 89 28 92 ou le 01 42 94 73 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Pour une demande de remboursement, vous pourrez appeler le numéro 08 00 72 78 00 si vous situé au Royaume-Uni et le +44 (0) 20 32 50 01 45 lorsque vous êtes à l’étranger. Ces services sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi 9h00 à 17h00.

  • Envoyer un courrier chez British Airways

Si vous voulez effectuer une demande d’indemnisation, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse : Services des Relations clientèle British Airways, demande d’indemnisation de l’UE, PO Box 1126, Uxbridge, UB 9XS, Royaume-Uni.

Lorsque vous souhaitez arranger votre litige à l’amiable, vous avez la possibilité d’adresser au siège social en envoyant votre lettre à British Airways Plc, Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, ub7 0GB Royaume-Uni.

  • Joindre British Airways en ligne

Pour une demande d’indemnisation, vous pouvez remplir le formulaire de contact que vous retrouviez sur le site de British Airways https://www.britishairways.com/.

Il est également possible de joindre British Airways via les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez donc discuter avec l’un des leurs conseillers en envoyant un message. Alors, veuillez abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/britishairways/

Twitter: https://mobile.twitter.com/british_airways

Instagram: https://www.instagram.com/british_airways/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/british-airways

  • Saisir le médiateur

Après toutes les démarches et qu’aucune solution n’a été trouvé pour régler le litige, vous pouvez faire appel au médiateur en envoyant votre plainte à l’adresse MTV (Médiation Tourisme Voyage), BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17.

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