Comment régler un litige avec But?

Assistance et médiateur de But
Comment régler un litige avec But

But est une enseigne de magasins française, créée en 1972 par André Venturini, spécialisée dans l’équipement de la maison tels que l’ameublement, l’électroménager, l’image et son. Elle dispose beaucoup de réseau de magasins avec plus de 7 000 employés. Cette enseigne s’implante dans des différents pays comme au Maroc, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, Guyane et la Réunion. 

But ne cesse pas de développer tout en se conformant aux évolutions du marché et aux exigences de la distribution moderne. Elle offre de nombreuses références et garanti gratuitement toutes les interventions pendant la durée de la garantie (deux ans) de votre appareil. Elle est toujours proche de ses clients grâce à ses 300 magasins. C’est un leader sur la relation qualité/prix, les offres innovantes et promotionnelles. En ce qui concerne la livraison, cette enseigne propose gratuitement le retrait auprès de magasins ou l’expédition des colis à domicile.

  • Comment contacter But par téléphone pour essayer de régler un litige ?
  • Que faire pour joindre le service consommateur de But ?
  • Comment faire pour prendre contact avec But en ligne afin d’arranger un litige ?

Pour entrer en contact avec But, elle met à disposition des différents moyens pour joindre leurs services clients.


Quelles sont les différentes manières de contacter But ?

Quelles sont les différentes manières de contacter But
  • Appeler le service client de But

En ce qui concerne un litige, vous pourrez joindre le service client de But par téléphone en composant le 08 92 01 12 11 ou le 08 26 25 25 25 afin de trouver une solution amiable. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 20h00. Vous avez également la possibilité de joindre le siège social en appelant le 01 64 61 26 26 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

  • Contacter le service consommateur de But

Vous pourrez prendre contact avec le service consommateur de But en envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception par voie postale à l’adresse But International, Services Relations Clients, 1 avenue Spinoza, 77 184 Emerainville ou  par e-mail à service-consommateurs@but-online.fr pour tenter de résoudre votre litige.

  • Joindre But en ligne

En cas de litige, vous pouvez effectuer votre demande en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web www.but.fr qui est disponible de toute heure. Vous pourrez pareillement envoyer votre requête par e-mail à l’adresse informatique.liberte@but.fr

Les réseaux sociaux sont aussi des meilleurs moyens pour entrer en contact avec But. Ainsi, vous pouvez communiquer avec leurs conseillers en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à consulter et à suivre leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://m.facebook.com/but

Twitter: https://mobile.twitter.com/But

Instagram: https://www.instagram.com/BUT/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/magasinsbut/

YouTube: https://www.youtube.com/user/but

  • Solliciter un médiateur

Pour un litige non résolu, vous pouvez faire appel au médiateur en envoyant votre plainte par courrier à l’adresse : Medicys, 75 boulevard de Clichy – 75 009 Paris ou par e-mail à contact@medicys.fr ou encore en appelant le numéro 01 49 70 15 93.

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