Comment régler un litige avec Caisse d’épargne ?

Assistance et médiateur de Caisse d’épargne
Comment régler un litige avec Caisse d’épargne

La Caisse d’épargne est une banque mutualiste française créée en 1818 par Joseph-Marie de Gérando, Benjamin Delessert et François de la Rochefoucauld-Liancourt. Elle compte plus 4 182 agences en France, possède plus de 4,7 millions de clients et emploie plus de 37 000 personnes sur tout le territoire français. Cette banque associe la confiance, modernité, proximité et solidarité au bénéfice de tous ses clients. En 2009, elle s’associe avec la Banque populaire et cette unité se nomme Groupe BPCE. Et au sein de ce groupe, elle est la plus grande banque commerciale.

La Caisse d’épargne offre ses services pour les particuliers, les professionnels, entreprises et tous les acteurs de l’économie régionale. Elle propose une offre complète de solutions de banque et d’assurance adaptés à tous les besoins de ses clients tels que les prêts immobiliers, crédits à la consommation, assurance de biens, prévoyance et santé.

  • Comment joindre la Caisse d’épargne par téléphone pour régler un litige ?
  • Quel est l’adresse postale de la Caisse d’épargne pour faire envoyer une requête concernant un litige ?
  • Comment faire prendre contact avec le médiateur de la Caisse d’épargne afin d’arranger un litige ?

La Caisse d’épargne met en place des divers moyens de contacts pour joindre leur service à la clientèle.


Les différentes façons de contacter la Caisse d’épargne

Les différentes façons de contacter la Caisse d’épargne
  • Contacter la Caisse d’épargne par téléphone

En ce qui concerne un litige, vous avez la possibilité de joindre la Caisse d’épargne en téléphonant au 09 69 36 45 45 ou au 09 69 36 27 39 afin de trouver une solution amiable. Ces numéros sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.

  • Envoyer un courrier chez la Caisse d’épargne

Lorsque vous souhaitez tenter de résoudre un litige à l’amiable, vous pouvez envoyer votre requête par voie postale à l’adresse : Caisse d’épargne Service Relations Clientèle, Caisse d’épargne Loire-Centre, 267 rue Giraudeau – 37 941 Tours Cedex 9 ou à Caisse d’épargne, 50 avenue Pierre Mendès France, 75 013 Paris ou encore à Service Relations clientèle Caisse d’épargne, 26/28 rue Neuve Tolbiac – CS 91 344 – 75 633 Paris Cedex 13.

  • Joindre la Caisse d’épargne en ligne

Vous pourrez envoyer votre demande concernant un litige par e-mail à l’adresse fnce@fnce.caisse-epargne.fr. L’un de leurs conseillers vous répondra le plus rapidement possible.

Il est également possible de prendre contact avec la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez communiquer avec un conseiller en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à suivre leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/Caisse.Epargne/?locale2=fr_FR 

Twitter: https://mobile.twitter.com/caisseepargne?lang=fr 

Instagram: https://www.instagram.com/caissedepargne/?hl=fr 

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/caisse-epargne 

  • Faire appel au médiateur

Après toutes les démarches et qu’aucune solution n’a été trouvé pour régler votre litige, il est donc préférable de prendre contact avec un médiateur. Vous pourrez envoyer votre plainte par voie postale à l’adresse : Service Médiation du réseau Caisse d’épargne, TSA 10 170 – 75 665 Paris, Cedex 14.

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