Comment régler un litige avec Darty ?

Assistance et médiateur de Darty
Comment régler un litige avec Darty

Darty est une entreprise de magasins française qui est spécialisée dans la vente d’électroménager, matériels informatiques, téléphonie et audiovisuels. Elle a été créée en 1954 par Natan, Marcel et Bernard Darty. Elle possède plus 300 magasins et se place comme le leader de la distribution d’électroménager et d’électronique grand public européen. En 1999, elle a créé son site de commerce en ligne www.darty.com. Cette entreprise compte plus de 120 millions de visiteurs uniques par an.

Darty offre à ses clients un large choix de marque, de gamme, de produit avec un prix très abordable. Leur service client est toujours là pour vous guider avant, pendant et après votre achat. Grâce à ses nombreux magasins et leur site, cette entreprise est très proche de ses clients. Elle propose également de faire livrer vos commandes à l’endroit que vous indiquez.

  • Comment faire pour joindre le service consommateur de Darty ?
  • Comment contacter Darty par téléphone afin de trouver un accord par rapport à un litige ?
  • Que faire pour prendre contact avec Darty pour une demande de remboursement ?

Lorsque vous voulez entrer en contact avec Darty, vous trouverez ci-après les différents moyens de joindre leur service client.


Les diverses façons de joindre Darty pour résoudre un conflit

Les diverses façons de joindre Darty pour résoudre un conflit
  • Contacter Darty par téléphone

En cas de litige, vous pouvez contacter Darty pour essayer de trouver un accord en téléphonant gratuitement au 08 92 01 10 10 qui est à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Vous pourrez également appeler le 09 78 97 09 70, joignables 24heures/24 et 7jours/7.

  • Envoyer un courrier chez Darty

Si vous souhaitez résoudre votre litige à l’amiable, vous avez la possibilité d’adresser au service client de Darty en envoyant une lettre à Darty, 129 avenue Gallieni, 93 140 Bondy.

  • Joindre Darty en ligne

Lorsque vous voulez effectuer une demande de remboursement, vous pouvez joindre Darty en envoyant votre requête par e-mail à l’adresse Conseiller@darty.com

En ce qui concerne un litige, vous pourrez contacter Darty en remplissant le formulaire que vous trouverez sur https://www.darty.com/achat/contacts/index

Des pages sur les réseaux sociaux sont aussi accessible qui vous permettent de communiquer avec l’un des conseillers de Darty en envoyant un message privé. Soyez rassuré, leurs conseillers répondront à votre message le plus rapidement que possible. Alors, veuillez abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/darty

Twitter: https://twitter.com/Darty_Officiel

YouTube: https://www.youtube.com/user/darty

Pinterest: https://fr.pinterest.com/dartyfrance/

Instagram: https://www.instagram.com/darty_officiel/

  • Contacter le service consommateur de Darty

Et si le service client de Darty n’a trouvé aucune solution pour régler votre litige, vous pouvez joindre le service consommateur en envoyant votre lettre à l’adresse Darty consommateurs service B.P.N°54, 93 142 BONDY Cedex.

  • Prendre contact avec le médiateur de Darty

Pour un litige non résolu, vous pourrez contacter le service de médiation en envoyant votre plainte par courrier à l’adresse Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD), 60 rue La Boétie, 75 008 Paris, France ou par courriel à contact@fevad.com ou encore en téléphonant au 01 42 56 38 86.

2021 AMADEUS MOBILE