Comment régler un litige avec Orange ?

Assistance et médiateur de Orange
Comment régler un litige avec Orange

Orange est une entreprise de télécommunications française créée en 1994. C’est une société anonyme avec conseil d’administration dont le siège social est à Immeuble Bridge, Issy-les-Moulineaux, France. Elle possède plus de 266 millions de clients dans le monde. C’est un second opérateur dans 75% des pays européens où elle est fondé et dans 83% des pays en Afrique et au Moyen-Orient et présente dans 26 autres pays. Elle emploie 142 000 personnes dont 82 000 en France. Elle distribue cinq grandes familles de services comme les services de communication résidentiels, les services de communication personnels, les services de communication d’entreprise, les services bancaires et les services domotiques.

Orange est un groupe international. Elle est un secteur dynamique et très innovant qui offre des nouvelles technologies, d’accès internet haut débit et des remises à ses clients.

  • Comment contacter Orange par téléphone en cas de litige ?
  • Comment faire pour joindre Orange en ligne afin de résoudre un litige ?
  • Que faire pour envoyer un courrier chez Orange pour tenter de régler un litige ?

Orange met en place des différents moyens de contacts afin de joindre leur service client pour vous aider à régler votre litige.


Les diverses manières de contacter Orange en cas de litige

Les diverses manières de contacter Orange en cas de litige
  • Contact téléphonique d’Orange

Afin de régler un litige, vous pouvez essayer de trouver un accord en téléphonant le service client d’Orange au 06 07 62 64 64 ou au 09 69 39 39 00 si vous êtes en France et au +33 9 69 39 01 si vous êtes à l’étranger. Vous pourrez également appeler le numéro 01 44 44 22 22. Ces services sont joignables du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

  • Envoyer un courrier chez Orange

En ce qui concerne un litige, vous avez la possibilité d’envoyer votre requête par voie postale à l’adresse Orange, 78, rue Olivier de Serres, 75 015 Paris, France ou Orange Service Client, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex 9.

  • Joindre Orange en ligne

Vous pouvez tenter de résoudre votre litige en envoyant votre requête par e-mail à l’adresse maison.neuve@orange-business.fr

Si vous utilisez les réseaux sociaux, Orange met à votre disposition des pages dédiés au service après-vente et au service client auquel vous pouvez discuter afin de solutionner votre litige. Les réponses seront rapides et il est possible de vous demander à être rappeler par un conseiller. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/Orange.France/ 

Twitter: https://mobile.twitter.com/orange 

Instagram: https://www.instagram.com/orange/?hl=fr 

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/orange 

  • Prendre contact avec le service consommateur d’Orange

Lorsque le litige avec Orange n’a pas été réglé par le service client, vous pouvez adresser au service consommateur en envoyant votre requête à Service National Consommateurs, Orange fixe, internet ou Mobile, 33 734 Bordeaux Cedex 9.

  • Solliciter un médiateur

Si aucune solution n’a été donnée par Orange pour arranger votre litige, il est donc préférable de faire appel à la médiation mise en place par la Commission Européenne. Pour cela, vous devez rendre sur le site https://ec.europa.eu/consumers/odr/ pour présenter une demande sur la plateforme règlement en ligne des litiges.

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