Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès d’Adidas

faire une réclamation auprès d’Adidas

Créé en 1949, Adidas est l’une des marques d’article de sport la plus connues et la plus appréciée au monde. Cette entreprise allemande propose un large choix d’articles : vêtement de sport, chaussures, équipement sportif… Adidas affiche un chiffre d’affaires supérieur à 21 915 millions d’euros. Suite à l’achat d’un article sur le site web de l’entreprise, les clients peuvent rencontrer des problèmes et déposer une réclamation auprès des responsables. 

Pour quelles raisons souhaitez-vous déposer une réclamation auprès d’Adidas ? 

  • Vous avez été déçu de la qualité d’un produit Adidas ? 
  • Vous n’avez pas toujours reçu votre commande ? 
  • Les articles que vous avez reçus ne sont pas conformes à la description sur la page produit ou à votre commande ? 
  • Vous avez eu un problème de remboursement ? 

Pour vous aider à régler rapidement votre litige avec Adidas, nous allons regrouper sur cette page les différentes coordonnées de cette enseigne. 


Déposer une réclamation auprès d’Adidas 

Déposer une réclamation auprès d’Adidas

Avant de déposer une réclamation sur la plateforme en ligne des règlements des litiges par la Commission européenne, il est conseillé de contacter le service client Adidas pour résoudre votre litige à l’amiable. 

  • Les différents moyens pour contacter le service client Adidas 

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Adidas propose différents moyens de communication : 

En vous connectant sur leur site internet, vous pouvez discuter instantanément avec un conseiller client par tchat.  Ce service est joignable du lundi au dimanche de 9h à 17h.  Si vous disposez d’un compte personnel Adidas, vous pouvez suivre votre commande et déposer une réclamation plus facilement en ligne. 

Il est aussi possible de contacter le service client Adidas par WhatsApp. Il suffit d’entrer ce numéro dans la liste de vos contacts : +33 187 153 335. 

Du lundi au vendredi entre 8h et 19h et le samedi et le dimanche entre 9h et 17h, le service client est également joignable par téléphone : 03 69 24 10 10. Le conseiller client reste à votre écoute pour vous apporter une solution adaptée à votre problème. 

  • Contacter le siège social Adidas

Si la solution proposée par le service client Adidas n’est pas satisfaisante, vous avez le droit de contacter le siège social France pour déposer une réclamation soit par courrier  à l’adresse suivante : 1 allée des Orcades, 67000  Strasbourg. Il est conseillé d’envoyer votre demande sous lettre recommandée avec accusé de réception. N’hésitez pas également à appeler directement le siège social Adidas en France au 03 88 87 88 00. Si vous n’arrivez pas à régler votre litige avec Adidas, vous pouvez déposer votre réclamation sur plateforme en ligne des règlements des litiges par la Commission européenne. 

2021 AMADEUS MOBILE