Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Bazarchic

faire une réclamation auprès de Bazarchic

Barzachic est site e-commerce spécialisé dans les ventes privées. La plateforme a été lancée en 2006 par Liberty Verny et Nathalie Gillier. Tous les jours, de nombreux articles et nouveautés sont proposés sur le site. Des ventes évènementielles sont également organisées régulièrement afin de proposer aux clients des remises exceptionnelles. En 2016, le chiffre d’affaires de cette entreprise française s’élève à plus de 44,76 millions d’euros. Barzachic ne propose que des articles et produits de qualité : chaussures, bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreilles…) et accessoires (lunettes de soleil, écharpes, gants, , ceintures…). 

Lors de votre achat sur le site, des problèmes peuvent survenir. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou services proposés, n’hésitez pas à faire une réclamation. 

  • Article non conforme à sa description
  • Problème de livraison 
  • Problème avec le remboursement d’un article 
  • Retard de livraison 
  • Article défectueux ou manquant 

Découvrez dans les lignes qui suivent comment déposer une réclamation auprès de Bazarchic. 


Contacter le service client Bazarchic 

Contacter le service client Bazarchic

Les conseillers client ont pour rôle de vous accompagner et de vous aider en cas de problèmes. Avant de déposer une réclamation, il est donc préférable de régler le litige à l’amiable en contactant le service client par les différents moyens suivants : 

  • Par le biais du formulaire de contact en ligne 
  • Par e-mail : contact@bazarchic.com
  • Par le biais des réseaux sociaux, notamment sur Facebook ou Twitter
  • Par téléphone : 08 05 530 500. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

Contacter le siège social Bazarchic

Contacter le siège social Bazarchic

La réclamation peut être envoyée directement par courrier postal à l’adresse suivante : 

Siege social Bazarchic 

171, avenue des grésillions, 92230 Gennevilliers.

Il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et  joindre toutes les pièces justificatives nécessaires.  

L’intervention d’un médiateur est indispensable si après les tentatives de règlement à l’amiable vous n’avez obtenu une réponse favorable de la part des responsables chez Bazarchic. Pour cela, vous devez contacter  la FEVAD directement sur leur site internet ou par courrier postal au 60 rue de la Boetie, 75008 paris. Il est aussi possible de passer par lama commission européenne des résolutions de litige en ligne ou encore saisir le tribunal de justice.

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