Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Bose

faire une réclamation auprès de Bose

Créée en 1964, Bose est une entreprise spécialisée dans la conception et commercialisation des systèmes audio. Elle dispose près de 10 000 employés dont 1500 d’entre eux des experts en matière des équipements audio. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de 1,8 milliard de dollars. 

Malgré la qualité des appareils audio de la marque Bose, certains problèmes ou dysfonctionnement peuvent survenir. Les clients peuvent contacter les responsables pour déposer une réclamation. 

De nombreux autres motifs peuvent emmener les clients à faire une réclamation : 

  • Appareils non-conforme à sa description 
  • Casque audio qui ne fonctionne pas 
  • Mauvais comportement d’un vendeur
  • Demande de remboursement non-accordée… 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous aurez besoin pour régler votre litige avec Bose. 


Déposer une réclamation auprès de Bose 

Déposer une réclamation auprès de Bose

Le médiateur affilié à Bose est le service de médiation Medicys. En cas de problème avec l’entreprise, les clients peuvent faire appel à un médiateur. Il suffit de se rendre sur le site web de Medicys ou encore envoyer un courrier recommandé centre de médiation et règlement à amiable des huissiers de justice, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris. 

Toutefois, il faut souligner que le médiateur ne pourra pas intervenir si vous n’avez pas effectué une démarche à l’amiable auprès du service client de Bose.  Avant toute chose, il est donc conseillé de contacter un conseiller client. 

  • Contacter le service client Bose

Bose met à la disposition de ses clients, des conseillers compétents pouvant les aider en cas de problèmes. Pour les joindre, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous. Sans un premier temps, vous pouvez les contacter directement par téléphone au 0806 230 000. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. En dehors de ces horaires, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller client par le biais de ce  formulaire de contact

  • Contacter le support technique Bose

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez prendre contact avec le support technique Bose pour résoudre le problème avec votre appareil audio. Pour le joindre, il suffit de composer 01 73 08 97 20. Ce numéro est joignable le lundi au vendredi entre 9 h et 8 h et le samedi de 9 h à 18 h. 

  • Contacter le siège social Bose

En cas de problème avec Bose, vous pouvez également contacter le siège social pour résoudre le litige à l’amiable. 

Voici les coordonnées du siège social Bose : 

Adresse postale : 26-28 avenue de Winchester, 78 100 Saint-Germain-en-Laye. Standard téléphonique du siège social : 01 30 61 63 63 (joignable le lundi au vendredi de 8 h 30 et 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30). 

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