Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom

faire une réclamation auprès de Bouygues Télécom

Bouygues Télécom est l’un des quatre opérateurs de téléphonie mobile en France avec Orange, SFR et Free mobile. Il a été créé en 1952 par Francis Bouygues. Avec près de 14,39 millions d’abonnés de téléphonie mobile et près de 3,44 millions de clients sur le réseau internet, cet opérateur mobile français affiche un chiffre d’affaires qui s’élève à 5,06 milliards d’euros. Bouygues Télécom dispose près de 7947 en France.  Sur les autres opérateurs mobiles en France, Bouygues Télécom se trouve à la troisième place. Pour pouvoir satisfaire les besoins de ses clients, il propose des abonnements mais également des cartes prépayées (B&You). 

Avez-vous rencontré un problème avec votre opérateur mobile : 

  • Facture au-dessus de la normale 
  • Problème avec votre téléphone acheté chez Bouygues Télécom
  • Problème de réseau… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter les responsables chez Bouygues Télécom pour déposer une réclamation. Découvrez dans cet article comment faire pour régler rapidement le litige avec votre opérateur mobile. 


Déposer  une réclamation auprès de  Bouygues Télécom

Déposer  une réclamation auprès de  Bouygues Télécom

Avant de saisir le médiateur des communications électroniques, il faut d’abord tenter de résoudre le problème à l’amiable. Pour cela, vous devez contacter le service client de votre opérateur mobile. Les conseillers client sont formés pour vous accompagner en cas de problèmes. 

  • Contacter le service client Bouygues Télécom

Tous les jours, les conseillers client restent à votre écoute. Pour les joindre, il suffit de composer le 614 (depuis un mobile) ou le 1064 (depuis un poste fixe). En vous connectant sur le site web de Bouygues Télécom, vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller via le Chat en ligne.  Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez également vous de rendre directement dans une boutique Bouygues Télécom la plus proche de chez vous. 

  • Contacter le siège social Bouygues Télécom 

Il est aussi possible de contacter le siège social Bouygues Télécom en cas de problème. Pour le joindre,  vous pouvez appeler directement au 1064 (depuis un poste fixe). Si ce numéro est injoignable, vous pouvez envoyer votre demande soit par e-mail soit par courrier postal : 

Adresse e-mail : contact@bouyguestelecom.fr

Adresse postale : 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. 

  • Contacter service consommateur Bouygues Télécom

Si les solutions proposées par le service client ne sont pas satisfaisantes,  vous pouvez entrer en contact avec le service consommateur. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier en lettre recommandée à l’adresse qui suit : Service consommateur, Bouygues Télécom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cédex. 


Quand est-ce qu’il faut saisir le Médiateur de Bouygues Télécom ? 

Quand est-ce qu’il faut saisir le Médiateur de Bouygues Télécom ?

L’intervention d’intervention est indispensable si les démarches  effectuées auprès du service client, service consommateur et siège social ont échoué. Pour contacter le médiateur des communications électroniques, vous devez vous connecter sur le site web et remplir ce formulaire en ligne. Il est important de préciser dans votre message les démarches que vous avez déjà effectuées. Pour régler votre litige avec  Bouygues Télécom, vous pouvez aussi déposer votre réclamation sur plateforme européenne de règlement par voie extra judiciaire des litiges. 

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