Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Brico Privé

faire une réclamation auprès de Brico Privé

Brico privé est une plateforme de vente en ligne spécialisée dans la distribution des matériels de bricolage, de décoration et de jardinage.  Pour se démarquer des autres et propose un tarif plus attractif, ce site e-commerce adopte le système de ventes privées. Avec plus de 170 collaborateurs en Europe, Brico privé réalise un chiffre d’affaires de plus millions d’euros. 

En commandant des articles sur Brico privé, les clients peuvent rencontrer des problèmes : 

  • Matériels de bricolage non-conforme à la description sur le site
  • Retard de livraison
  • Mauvaise expérience avec un livreur
  • Demande de remboursement non-accordée… 

Voici les différentes démarches à suivre pour déposer une réclamation auprès des responsables chez Brico privé. 


Déposer une réclamation auprès de Brico Privé   

Déposer une réclamation auprès de Brico Privé

 Le médiateur affilié à Brico Privé est Medicys. En cas problème, n’hésitez pas à contacter ce service de médiation sur leur site internet ou encore par courrier au 75 boulevard de Clichy, 75009 Paris. 

Bon à savoir : Medicys ne pourra pas traiter votre réclamation, si vous n’avez pas effectué une démarche à l’amiable auprès du service client  Brico Privé. Pour régler facilement le problème, il est donc conseillé de prendre contact avec le service client  Brico Privé. 

  • Contacter le service client Brico Privé : 

Brico Privé met à la disposition de ses clients un formulaire en ligne pour contacter facilement un conseiller. En vous connectant sur le site, vous pouvez également accéder directement à votre espace personnel. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter le service client Brico Privé par téléphone.  Il vous suffit de composer le numéro suivant 09 77 40 30 20. Ce service est joignable le lundi au samedi entre 9h00 à 18h00.

Pour que les conseiller client puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de fournir toutes les pièces justificatives nécessaires : facture, ticket de caisse, référence produite… 

  • Contacter le siège social Brico Privé  

Pour le dépôt de réclamation, les clients peuvent également entrer directement en contact avec le siège social Brico Privé par courrier : 21 avenue de Saint Guillan, 31620 Castelnau d’Estréfonds en France. 

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