Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Carrefour Drive

faire une réclamation auprès de Carrefour Drive

Carrefour est une entreprise de grande distribution. Créée en  1959 par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Defforey, elle est la première enseigne à adopter le concept de l’hyper marché en France. Aujourd’hui, Carrefour emploie plus de 321 400 personnes et réalise un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de  80 milliards d’euros. Pour être plus proche des clients, Carrefour a mis en place des supermarchés de proximité et un Carrefour Drive. En 2018, cette entreprise de grande distribution a commencé à adopter le système d’achat par internet (Carrefour Drive). Carrefour a mis en place plus de 636 points de retrait de courses. 

Avez-vous rencontré un problème suite à votre achat par Carrefour Drive ? Quel que soit le type de problème, vous pouvez déposer une réclamation auprès des responsables : 

  • Commande non prête lors de votre arrivée
  • Produit non conforme à sa description
  • Demande de remboursement refusé
  • Produit manquant… 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour régler rapidement votre litige avec Carrefour Drive. 


Déposer une réclamation auprès de Carrefour Drive  

Déposer une réclamation auprès de Carrefour Drive

Pour le service de médiation,  Carrefour Drive fait appel à un médiateur interne Tony Védie. En cas de litige avec cette entreprise de grande distribution, vous pouvez  le contacter par  courrier : Médiateur Carrefour, 93 avenue de Paris, 91300 Massy. Ou encore, appelez directement le 01 64 50 58 07. Toutefois, il est important de souligner que le médiateur ne pourra pas traiter votre dossier si vous n’avez pas encore contacté les différents services de Carrefour Drive pour trouver une solution à l’amiable. 

  • Contacter le service client Carrefour Drive 

Carrefour Drive met à votre disposition différents moyens pour contacter le service client. 

L’appel téléphonique est l’un des moyens les plus efficaces pour joindre un conseiller client. Il suffit de composer le numéro de suivant : 09 80 98 09 86. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de9 h à 19 h. Vous pouvez également entrer en  relation avec Carrefour Retrait 2 h en composant le 09 80 98 09 85.

En vous connectant sur le site web de Carrefour, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante https://www.carrefour.fr/services/contact-service-conso/formulaire. Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h, vous pouvez également joindre un conseiller par chat sur le site internet de Carrefour. 

Cette entreprise de grande distribution est également présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à contacter un conseiller en envoyant un message privé sur leur compte Facebook. 

Pour mieux détailler votre problème, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au servie client : Service Clients drive, 35 rue Ponchardier, 42015 Saint Étienne Cedex.

  • Contacter le siège social Carrefour Drive 

Si la solution proposée par le service client n’est pas satisfaisante, vous pouvez prendre directement contact avec le siège social de l’entreprise. 

  • Numéro de téléphone : 02 31 70 60 88
  • Adresse postale : Carrefour Drive, ZI Route de Paris, 14120 Mondeville. 
  • Utiliser le formulaire de contact disponible dans la page « Mentions légales » du site web de Carrefour
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