Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Cdiscount

faire une réclamation auprès de Cdiscount

Cdiscount est une entreprise de grande de distribution en ligne. Elle a créée en en décembre 1998 par les frères Charle. En France, Cdiscount fait partie des leaders du commerce en ligne. Au début, l’enseigne ne propose que des CD d’occasion. Aujourd’hui, on peut trouver sur ce site e-commerce tout type de produit : électroménagers, high-tech, téléphonie mobile… D’ailleurs, Cdiscount propose un  catalogue contenant plus de 30 millions de produits. A savoir Cdiscount est une filiale du groupe Casino. 

En achetant un article sur le sur le site, certains problèmes peuvent survenir : 

  • Colis endommagé
  • Produit non conforme à sa description sur le site
  • Retard de livraison
  • Problème lors du paiement 
  • Mauvaise expérience avec un livreur
  • Demande de remboursement refusé… 

Afin de vous aider à résoudre rapidement votre litige avec Cdiscount, découvrez dans cet article les différentes étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès des responsables. 


Les différentes étapes pour déposer sa réclamation auprès de Cdiscount  

Les différentes étapes pour déposer sa réclamation auprès de Cdiscount

Pour déposer une réclamation auprès des responsables, vous devez suivre quelques étapes. Pour commencer, il faut contacter le service client Cdiscount pour essayer de trouver une solution à l’amiable. Si les solutions proposées par les conseillers clients ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez entrer en contact avec le siège social ou le service consommateur Cdiscount. Vous avez le droit de saisir le médiateur si vous n’avez reçu aucune réponse de la part des responsables. 

Voici les coordonnées des différents services Cdiscount : 

Service client Cdiscount : 

  • Numéro de téléphone : 3979 (joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 23 h et le weekend de 9 h à 23 h)
  • Adresse postale : BP 90200 93472 Neuilly sur Seine. 
  • En vous rendant sur le site web de Cdiscount, vous pouvez vous connecter sur votre compte client Cdiscount

Service consommateur Cdiscount : 

  • Adresse postale : service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Siège social Cdiscount : 

Adresse postale : 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux. Vous pouvez également contacter composer le numéro du service client pour contacter le siège social. 


Demander l’intervention du médiateur de Cdiscount

Demander l’intervention du médiateur de Cdiscount

L’intervention du médiateur est fortement conseillée si vous n’avez reçu aucune réponse den la part des responsables chez Cdiscount, ou encore si les solutions proposées par le service client ne sont pas satisfaisantes. 

Vous devez donc prendre contact avec FEVAD (service médiation spécialisé dans le commerce à distance). Pour cela, il suffit d’envoyer  un courrier ou un e-mail aux adresses suivantes :

  • Adresse e-mail : relationconso@fevad.co 
  • Adresse postale : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris
2021 AMADEUS MOBILE