Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Celio

faire une réclamation auprès de Celio

Lancée en 1978, Celio est une marque française de prêt-à-porter. Elle ne propose que des articles et accessoires tendances pour homme. Celio est  connue mondialement pour la qualité de ses articles.  Malgré cela, certains problèmes peuvent survenir : 

  • Article défectueux
  • Article non-conforme à sa description
  • Mauvaise expérience avec un vendeur Celio… 

Quel que soit le type de problème, les clients ont le droit de se plaindre. Afin de vous aider à régler votre litige avec Celio, nous avons regroupé dans cet article de nombreuses coordonnées pour déposer une réclamation auprès des responsables. 


Les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de Celio

Les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de Celio

Pour pouvoir régler efficacement votre problème avec Celio, vous devez suivre quelques étapes. Avant d’entrer en contact avec le médiateur, il faut d’abord essayer de trouver une solution à l’amiable avec le service client Celio. Un conseiller peut vous proposer des solutions intéressantes à votre problème. 

  • Contacter le service client Celio 

Celio met à la disposition de ses clients des conseillers professionnels pouvant leur accompagner dans les démarches de réclamation. Pour les joindre, vous pouvez appeler directement le numéro suivant : 09 69 32 34 20. Ce joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, munissez-vous au préalable des informations de votre commande : type et référence du produit, facture… Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Celio par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et accéder à ce service de messagerie électronique

  • Envoyer un courrier de réclamation Celio 

Si les solutions proposées par les conseillers client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez entrer en contact avec les responsables de la marque. Pour déposer votre réclamation, vous devez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Célio France, 21 rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen Cedex. Si les responsables ne vous donnent pas de retour dans un délai de deux mois suivant la demande ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous avez le droit de passer à l’étape supérieure : saisir un médiateur de la consommation. 

  • Saisir le médiateur Celio

Celio fait appel aux services de médiation de la FEVAD. En cas de litige, les clients peuvent contacter ce service de médiation soit courrier soit directement sur le site internet. Il est aussi possible de déposer votre réclamation sur la plateforme de résolution des litiges de la Commission européenne. 


Coordonnées de la FEVAD : 

Coordonnées de la FEVAD

Adresse postale : FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. 

Site internet : mediateurfevad.fr

Si l’intervention d’un médiateur n’a pas permis de parvenir à un accord, les clients peuvent soumettre le litige aux Tribunaux français.

2021 AMADEUS MOBILE