Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Compte Nickel

Assistance et médiateur de Nickel
Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Compte Nickel

Créé en 2014, le Compte Nickel est un service bancaire proposé par la BNP Paribas. Il s’agit plus précisément d’un moyen alternatif aux comptes bancaires courant pour les 12 ans et plus sans aucune condition de revenus et sans possibilité de crédit ou de découvert. Les clients peuvent accéder facilement à ce service bancaire depuis les bornes installées chez les  buralistes associés. 

Avez-vous un problème avec votre compte Nickel : 

  • Une carte qui ne fonctionne pas
  • Retrait non tracé 
  • Nouveau code qui ne fonctionne pas
  • Compte client indisponible… 

Quelles que soient la nature et la gravité du problème, il existe toujours un moyen pour les reporter auprès des responsables. Découvrez dans cet article les démarches à suivre pour faire une réclamation auprès de Compte Nickel. 


Déposer une réclamation auprès de Compte Nickel   

Déposer une réclamation auprès de Compte Nickel

Le médiateur affilié à Compte Nickel est l’association des Sociétés Financières (ASF). En cas de problème avec votre banque, vous pouvez faire appel à ce service de médiation. Pour cela, il suffit de se rendre directement sur leur site internet ou encore envoyer un courrier à l’adresse suivante : ASF, 75854 Paris cédex 17.

Mais, il faut savoir que vous ne pouvez pas saisir le médiateur si vous n’avez pas encore essayé de régler le problème à l’amiable avec le service client Compte Nickel. Les conseillers client peuvent vous proposer des solutions adéquates à votre situation. 

  • Contacter service client Compte Nickel 

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Compte Nickel propose différents moyens de communication. Pour contacter le service client, vous pouvez vous connecter sur votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur leur compte Facebook ou Twitter. Les conseillers client Compte Nickel prennent également en compte les demandes envoyées par courrier à l’adresse postale suivante : FPE, Nickel, TSA 30501, 442015 Nantes cédex 2. Il est conseillé d’envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

L’appel téléphonique est également un moyen de communication très rapide. Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 01 76 49 00 00.  Pour toutes demandes  concernant une opposition sur votre carte, composez le 01 76 49 48 10. Ce service est joignable à tout moment (24h/7jrs). 

  • Contacter le siège social Compte Nickel    :

Si les solutions proposées par le service client Compte Nickel ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter le siège social. Envoyez une lettre de réclamation aux adresses suivantes : 

Adresse postale : 1 Place des Marseillais, 94220 Charenton-Le-Pont. 

Adresse e-mail : réclamation@compte-nickel.fr

2021 AMADEUS MOBILE