Démarches et contacts pour faire une réclamation auprès de Converse

faire une réclamation auprès de Converse

Créée en 1908, Converse est une marque de chaussures de sport américaine. De nombreuses célébrités ont porté les baskets conçues par la marque. De par la qualité de ses articles, Converse fait partie des marques de chaussures de sport les plus appréciées dans le monde. Elle propose également des articles prêt-à-porter. 

Malgré la qualité des articles proposés par cette marque américaine, certains problèmes peuvent survenir : 

  • Baskets non conforme à sa description
  • Chaussures abîmées 
  • Mauvaise expérience avec un vendeur
  • Commande non livrée 
  • Retard de livraison…

Quel que soit le type de problème, vous pouvez contacter les responsables pour déposer une réclamation. Découvrez dans cet article, les démarches à suivre pour régler rapidement votre litige avec Converse. 


Déposer une réclamation auprès de Converse 

Déposer une réclamation auprès de Converse

En cas de problème avec Converse, les clients ont le droit de faire appel à un médiateur. Rendez-vous sur le site du gouvernement pour trouver l’ensemble des coordonnées des médiateurs. Le service de médiation est neutre et gratuit. Toutefois, il faut savoir que vous ne pouvez pas accéder à ce service si vous n’avez pas encore essayé de résoudre le problème à l’amiable avec le service client Converse. Si ce dernier ne vous donne pas un retour dans un délai de 2 mois ou encore si les solutions proposées ne vous conviennent pas,  l’intervention d’un médiateur est indispensable. Vous pouvez également saisir la juridiction compétente. 


Contacter le service client Converse

Contacter le service client Converse

Pour pouvoir traiter efficacement les demandes des clients, Converse met à votre disposition des conseillers professionnels et dynamiques. Ils sont formés pour vous accompagner en cas de problème. Pour contacter un conseiller client Converse, de nombreux moyens s’offrent à vous ; 

Vous pouvez le joindre par téléphone au 01 77 68 88 25. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. 

Les conseillers client prennent également en compte les demandes envoyées par e-mail : help me.europe@converse.com.  Ils vous donneront un retour dans un délai de 24 heures. Converse est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez laisser un message privé aux responsales sur Messenger. 

Pour mieux détailler votre demande, il est conseillé d’envoyer un courrier de réclamation à l’adresse postale suivante : Converse Online Store, Stockholmer Allez 3, D-30539 Hannover, Allemagne. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, vous devez vous toutes les pièces justificatives nécessaires. 

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