Nos conseils pour obtenir un remboursement chez Mango

obtenir un remboursement chez Mango

L’article que vous venez de commander sur la plateforme Mango ne vous convient pas et vous souhaitez demander un remboursement ? Découvrez dans les lignes qui suivent les démarches à suivre pour obtenir un remboursement. 


Retourner l’article en boutique 

Retourner l’article en boutique

Si l’article que vous venez de commander en ligne ne vous convient pas, vous pouvez le retourner directement dans une boutique Mango la plus proche de chez vous. Le client dispose d’un délai de 2 mois après la réception du colis pour retourner l’article. Ce délai passé, il n’est plus possible de demander un remboursement.  Une fois arrivée au magasin, vous devez présenter le bon de livraison et cocher sur le bulletin de livraison les articles à retourner. En cas de perte du bon de livraison, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de retour en ligne. Par la suite, vous aurez directement votre remboursement. 


Retourner l’article via Colissimo 

Retourner l’article via Colissimo

S’il n’existe pas de boutique Mango dans votre ville, vous pouvez retourner l’article via Colissimo.  Cette démarche doit se faire 30 jours suivant la réception de votre colis à domicile. Les articles à retourner ne doivent pas présenter des défauts et emballer avec les emballages d’origine. Il ne faut pas également joindre le bulletin de livraison et le formulaire de retour. Une fois le colis vérifié par les responsables, vous recevrez un remboursement dans un délai de 15 jours. 


Le droit de rétractation de Mango

Le droit de rétractation de Mango

Pour que votre demande de remboursement soit acceptée, les articles doivent être en bon état, neufs et intacts. Mais, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains articles ne pourront pas être échangés ni repris : gels hydroalcoolique, masques, vêtement, sous vêtement… A préciser que le client dispose d’un délai de 14 jours pour annuler les achats chez Mango. Un formulaire de retraction est mis à votre disposition sur le site. Vous pouvez également envoyer la demande par Mango service clientèle, rue Mercaders 9-11 zone industrielle Riera de Caldes, C.P 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone. 

2021 AMADEUS MOBILE