Que faire en cas de panne d’un article Darty ?

Assistance et médiateur de Darty

L’article que vous venez d’acheter sur le site Darty ou en boutique tombe en panne ? Pas de panique ! De nombreuses solutions s’offrent à vous pour résoudre le problème. 


Contacter l’assistance Darty 

Contacter l’assistance Darty

En cas de panne d’un article acheté Darty, vous devez vous rendre sur votre compte client Darty. En ligne, vous trouverez un service dédié à la réparation et au dépannage. Vous pouvez également entrer directement en contact avec un technicien Darty par téléphone. Il suffit de composer le 0 978 970 970. Ce service est disponible  à toute heure. Une intervention à domicile sera nécessaire si la réparation ne pourra pas se faire à distance. Le technicien peut se déplacer directement chez pour réparer votre appareil. S’il s’agit d’un appareil facile à transporter, vous pouvez vous rendre directement en magasin pour s’adresser au service après vente de la marque. 


Que contient la garantie Darty ? 

Que contient la garantie Darty ?

Si les techniciens n’ont pas pu réparer l’appareil, la marque pourra le remplacer par un nouveau s’il est encore sous garantie. Vous recevrez alors un article ayant les mêmes caractéristiques que celui d’avant. Par contre, si l’appareil en question n’est plus sous garantie, vous pouvez toujours bénéficier d’un service de réparation avec une garantie de 6 mois.  Le SAV Darty peut également proposer un service de réparation des appareils non-acheté auprès de la marque. A savoir que la garantie classique de Darty couvre  votre achat pendant deux ans. Mais s’il s’agit d’un article d’occasion, la garantie sera de six mois.


Que faire cas de désaccord avec Darty ?

Que faire cas de désaccord avec Darty ?

Vous avez déjà contacté le SAV Darty, mais les solutions proposées ne sont pas satisfaisantes ? Dans ce cas là, vous devez déposer une réclamation auprès des responsables chez Darty. Vous pouvez envoyer la réclamation directement par courrier ou par e-mail. N’hésitez pas à entrer en contact avec le siège social de Darty si vous n’avez obtenu aucun retour de la part des responsables. N’oubliez pas également de joindre toutes les pièces justificatives nécessaires telles que les factures, photos, numéro de série de l’article en question… Si toutes ces démarches échouent, vous avez le droit de faire appel à un service de médiation. 

2021 AMADEUS MOBILE