Que faire en cas de problème avec Leclerc Drive ?

Assistance et médiateur de Leclerc Drive

Vous venez de passer des commandes sur le site web de Leclerc ? Malgré la qualité des services et produits proposés, certains problèmes peuvent survenir : retard de livraison, produit  non-conforme ou abîmé… quelle que soit la nature du problème, vous avez le droit de faire une réclamation auprès des responsables. 


Leclerc Drive : les différents problèmes rencontrés 

Leclerc Drive : les différents problèmes rencontrés

Suite à votre achat sur le site, vous avez remarqué que certains articles sont en mauvais état ou ne correspondent pas à votre attente. Lors de la livraison, il est conseillé de vérifier tous les articles que vous avez commandés. Vous avez de droit de refuser ou retourner le produit en question au personnel Leclerc. Vous pouvez également prendre directement contact avec le service client Leclerc Drive par téléphone. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de fournir de nombreuses pièces justificatives : des photos de l’article ou produit, facture, numéro de commande… 


Problème avec Leclerc Drive : déposer une réclamation 

Problème avec Leclerc Drive : déposer une réclamation

Vous avez contacté le service client Leclerc pour essayer de résoudre le problème à l’amiable mais vous n’avez reçu aucune solution favorable. En tant que consommateur. Il est tout à fait dans votre droit de déposer une réclamation en contactant le siège social de l’entreprise. Les responsables pourront vous proposer des solutions plus satisfaisantes. Malgré cette démarche vous n’avez pas encore reçu une réponse favorable ou encore 2 mois suivant la demande, ils n’ont pas donné un retour ? Dans ce cas là, il est préférable de demander l’intervention d’un médiateur pour aider à se mettre en contact avec Leclerc Drive et trouver une solution adéquate à votre problème.

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