Clash of Clans : faire une réclamation ou régler un litige avec un joueur

Joindre l’assistance en ligne de Clash of Clans (réclamations, SAV, litige avec un autre joueur, etc)

Source image de couverture : pixabay.com

Contacter l’assistance en ligne de Clash of Clans (réclamations, SAV, litige avec un autre joueur, etc)

Clash of Clans est un jeu vidéo mobile de stratégie. Il a été développé par l’entreprise finlandaise Supercell en 2010. Inspiré de l’antique Warcraft, le principe du jeu consiste à construire et développer un village en attaquant le village des autres joueurs (guerre de clans). Tout comme les autres jeux vidéo mobile, Clash of Clans n’est pas exempte de défauts. Les joueurs peuvent rencontrer des bugs et problèmes (erreur de chargement, problème de connexion…). 

  • Comment contacter l’assistance en ligne de Clash Of Clans pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre le support Clash Of Clans en cas de bug au démarrage du jeu ? 
  • Comment communiquer avec l’assistance Clash Of Clans pour poser une question concernant le jeu ? 

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter l’assistance en ligne de Clash Of Clans ? Pour demander une information, pour signaler un problème, pour envoyer une suggestion, réclamation ou autres ? Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des différentes coordonnées de l’éditeur du jeu vidéo mobile Clash Of Clans. 


Consulter la page Assistance Clash of Clans en ligne : 

Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate à votre question concernant le jeu, il est conseillé d’aller faire un tour sur la Page d’assistance en ligne Clash Of Clans. Vous y trouverez de nombreuses rubriques : compte, achat, commentaires et aide technique, sécurité… Il suffit de cliquer sur le menu qui pourrait apporter une réponse à votre question. 


Contacter l’assistance en ligne de Clash of Clans par e-mail : 

Si vous avez besoin d’un conseil personnalisé, il est préférable de contacter directement le support Clash Of Clans par mail. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : clashofclans.feedback@supercell.com


Contacter Clash of Clans par courrier postal (réclamations, demandes d’indemnisation, etc): 

Pour signaler des problèmes potentiels, n’hésitez pas à contacter l’éditeur du jeu vidéo mobile Clash Of Clans par courrier. 

Voici l’adresse postale de SuperCell (l’éditeur du jeu) : 

Supercell Oy Attn : Legal, Itämerenkatu 11-13, FI-00180 Helsinki, Finlande.


Rejoindre la communauté Clash of Clans 

Clash Of Clans possède une communauté sur le web (en anglais)  et sur Facebook regroupant les  adeptes du jeu. N’hésitez pas à les rejoindre pour accéder à de nombreuses informations sur le jeu, discuter avec d’autres joueurs, envoyer des suggestions et commentaires. 


Joindre l’assistance en ligne de Clash of Clans via les réseaux sociaux : 

Clash of Clans dispose des comptes et pages sur les réseaux sociaux. En ligne, vous pouvez suivre les dernières sur le jeu, réagir et commenter les publications. Il est aussi possible d’envoyer un message privé à l’équipe d’assistance de Clash of Clans  sur : 

2021 AMADEUS MOBILE