Comment faire une résiliation : CLUB SERENITE

Comment faire une résiliation CLUB SERENITE

Le service de téléphonie Mobile Club Sérénité a été lancé en 2012 par l’opérateur Budget Telecom. Il propose des offres et services adaptés aux besoins des personnes âgées en matière de téléphonie mobile. Deux gammes de forfais sont proposés aux séniors : Premium (SMS et appels illimités + 100Mo de data à 19€/mois) / Essentiel (2h d’appels et 200 SMS à 7€/mois). Ils sont soumis à une période d’engagement de 24 mois. Pour pouvoir accéder aux différents services proposés par Club Sérénité, il n’est pas nécessaire de se déplacer. En tant qu’opérateur virtuel, Club Sérénité propose un service 100% digital. En vous connectant sur leur site internet, vous pouvez accéder à de nombreux services. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des services, il est tout dans votre droit de faire une demande de résiliation. On vous explique dans les lignes qui suivent comment effectuer cette opération. 

  • Vous souhaitez résilier votre contrat Club Sérénité ?
  • Vous  cherchez à joindre le service client Club Sérénité pour faire une résiliation ? 
  • Comment contacter Club Sérénité pour demander des informations concernant la résiliation ? 
  • A quel moment peut-on faire une demande de résiliation Club Sérénité ?
  • Comment envoyer un courrier de résiliation Club Sérénité ?

Résilier mon abonnement Club Sérénité 

Résilier mon abonnement Club Sérénité 

Selon les conditions générales de vente de votre contrat :  « en cas d’arrêt du service avant la date de fin d’engagement le client est redevable des mois restants qui lui sont facturés en une seule fois sauf dans les cas légitimes prévus par la loi (décès, chômage, etc.). »  « La résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la réception du
courrier par la Société ou dans le délai légal de portabilité ». Pour en savoir, il est conseillé de lire attentivement les conditions générales de vente de votre contrat. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Club Sérénité. 

Envoyer un courrier de résiliation Club Sérénité

Envoyer un courrier de résiliation Club Sérénité

Pour résilier votre abonnement Club Sérénité, vous devez envoyer un courrier de résiliation aux responsables. Pour pouvoir suivre l’acheminement de votre demande, le courrier doit être envoyé en recommandé avec accusé de réception à : 

Service Résiliation Club Sérénité

  1. e Henri Becquerel

34000 Montpellier

Il existe également d’autres moyens pour contacter le service client et faire une résiliation Club Sérénité : 

Le service client peut répondre à toutes vos questions concernant les différentes offres proposées par l’opérateur ainsi que la résiliation de votre abonnement. 

2021 AMADEUS MOBILE