Comment faire une résiliation : JOI MOBILE

Comment faire une résiliation JOI MOBILE

Joi Telecom est un service de téléphonie mobile appartenant au groupe américain All Communication Network (ACN). Lancée en 2014, Joi Telecom s’appuie sur le réseau SFR au travers de l’achat de minutes de communication et de cartes SIM. Cet opérateur virtuel ne dispose pas de siège social en France. Les clients peuvent entrer en relation avec l’équipe de Joi Telecom soit en ligne soit par voie postale. Vous avez souscrit à un forfait Joi Mobile et vous souhaitez résilier votre abonnement. On vous explique dans cette guide comment effectuer cette opération. 

Les forfaits Joi Mobile 

Pour les clients en France, Joi Telecom propose 5 forfaits mobile low cost, d’entrée et de milieu de gamme : 

  • S : appels/SMS/MMS illimités et 1Go de data
  • M : appels/SMS/MMS illimités et 10Go de data
  • L : appels/SMS/MMS illimités et 20Go de data
  • XL : appels/SMS/MMS illimités et 50Go de data
  • XXL : appels/SMS/MMS illimités et 100Go de data

Les clients sont libres de choisir un forfait mobile adapté à leur besoin et budget. A savoir que l’ensemble des offres Joi Mobile est proposé avec un engagement de 12 mois.

Résilier mon abonnement Joi Mobile : les conditions de résiliation 

Résilier mon abonnement Joi Mobile : les conditions de résiliation 

En souscrivant un forfait Joi Mobile avec engagement, l’abonné ne doit pas résilier le contrat  avant la fin de la période convenue. Mais, si c’est le cas, il doit payer la totalité des frais d’annulation anticipée. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de lire attentivement les conditions générales de vente de votre contrat. La résiliation d’un contrat Joi Mobile peut se faire par voie postale, fax ou encore par le biais du formulaire de contact en ligne. L’arrêt du service se fait dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre demande par l’équipe de Joi Mobile. Mais, les abonnés ont également le droit de choisir une date ultérieure. 

Résilier mon contrat Joi Mobile : conserver mon numéro 

Résilier mon contrat Joi Mobile : conserver mon numéro 

Lors de la résiliation de votre contrat Joi mobile vous pouvez choisir de garder votre numéro. Pour cela, il suffit de contacter le service client Joi Mobile et demander votre code RIO. Cette opération est gratuite. Vous pouvez par la suite communiquer le code à votre nouvel opérateur et souscrire une offre. De cette façon, votre abonnement Joi Mobile sera résilié automatiquement. La portabilité du numéro est d’ailleurs la méthode la plus pratique et la plus rapide pour résilier votre abonnement Joi Mobile. 

Faire une résiliation Joi Mobile : coordonnées du service client

Faire une résiliation Joi Mobile : coordonnées du service client

Pour résilier votre abonnement Joi Mobile, vous devez envoyer un courrier de résiliation à l’adresse postale d’ACN en France :  

ACN Communications France SAS
Service Clients
9/11 allée de l’Arche
Tour Egée
Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex

Si vous avez besoin d’assistance ou encore si vous avez des questions concernant la procédure de résiliation, vous pouvez joindre Joi Telecom au 121 (depuis une ligne mobile Joi Telecom).  Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur cette page. 

2021 AMADEUS MOBILE