Comment faire une résiliation : LYCA MOBILE

Comment faire une résiliation LYCA MOBILE

Lycamobile est un opérateur téléphonique « low-cost ». Il est présent en France depuis 2011 et son siège social se trouve à Paris. Lycamobile propose des forfaits sans engagement. Si vous n’êtes pas satisfait des offres proposées par cet opérateur, vous êtes libre de résilier votre contrat. On vous explique dans cet article comment mettre fin à votre abonnement  Lycamobile. 

Résilier mon forfait Lycamobile : conditions, délai… 

Résilier mon forfait Lycamobile : conditions, délai… 

La procédure de résiliation de contrat Lycamobile est une opération très simple. Avec leur offre sans engagement, les abonnés peuvent résilier leur contrat à tout moment. De plus, il n’impose pas de condition particulière pour mettre fin à l’abonnement. La résiliation de votre contrat n’engendre aucun frais. Par contre, il faut préciser que si vous résiliez votre abonnement en cours de mois, votre crédit restant sera perdu. Vous devez payer les jours pendant lesquels vous avez utilisé votre forfait mobile. Si vous envisagez de changer d’opérateur, il faut prendre en compte la date de fin de contrat pour éviter de payer deux factures. Dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre demande, votre abonnement sera résilié. Vous recevrez alors un SMS, email ou courrier de résiliation. 

Résilier mon forfait Lycamobile : est-il possible de conserver mon numéro de téléphone ? 

Résilier mon forfait Lycamobile : est-il possible de conserver mon numéro de téléphone ? 

Il est tout à fait possible de conserver votre numéro de téléphone en cas résiliation de votre forfait Lycamobile. La portabilité est d’ailleurs le moyen le plus rapide pour résilier votre contrat. Pour cette procédure, il vous suffit d’obtenir votre code RIO en appelant le 3179 depuis votre téléphone Lycamobile. Vous recevrez le code par SMS et vous devez le transmettre à votre nouvel opérateur. Ce dernier s’occupera des démarches nécessaires pour résilier votre contrat Lycamobile. 

Résilier mon contrat Lycamobile : envoyer un courrier de résiliation

Résilier mon contrat Lycamobile : envoyer un courrier de résiliation

Si vous souhaitez mettre fin à abonnement Lycamobile, vous devez envoyer un courrier de résiliation à l’adresse postale suivante : 

Lycamobile France
Service clients
23-25 rue de Berri
75008 Paris

Votre lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception. 

Pour vous simplifier la vie, Lycamobile propose également d’autres moyens pour résilier votre contrat. En vous connectant sur le site web de l’opérateur, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur la page « Nous Contacter ». Ou encore, envoyez votre demande par email à cs@lycamobile.fr. Il ne faut pas oublier de préciser le motif de votre demande. 

L’équipe de Lycamobile prend également en compte les appels téléphoniques. Pour contacter le service client, composez les numéros suivants : 322 (depuis votre mobile Lycamobile / 01 77 72 23 22 (depuis un autre téléphone). A préciser que le service client est joignable du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. 

2021 AMADEUS MOBILE