Comment régler un litige avec Auchan ?

régler un litige avec Auchan
Comment régler un litige avec Auchan ?

Auchan est une enseigne de grande distribution qui a débuté dans le nord de la France. Elle a été créée en 1961 par Gérard Mulliez. C’est une société anonyme à conseil d’administration et comité exécutif dont le siège social est situé dans les Hauts-de-France à Croix. L’année 2017, elle se classe en 6e position des distributeurs français. Cette enseigne est devenue un distributeur international et s’implante dans de nombreux pays tels qu’Italie, Pologne, Luxembourg, Hongrie, Espagne, Thaïlande et la Chine. Elle compte plus de 1 300 hypermarchés dans le monde et emploie environ 179 590 personnes à travers le monde.

Auchan offre un vaste choix des produits pour tous les budgets et tous besoins de ses clients. Elle effectue plusieurs types d’activité comme les hypermarchés, les supermarchés, l’immobilier, l’e-commerce, l’ameublement et la décoration. Elle propose des produits de qualité avec un prix abordable. Elle dégage les produits alimentaires des étalages qui sont suffisamment longtemps avant leur date de limite de consommation pour laisser le temps à ses clients de les consommer. Cette enseigne ne cesse pas d’être proche de ses clients grâce à l’ouverture de beaucoup des magasins.

  • Comment contacter Auchan par téléphone en cas de litige ?
  • Comment faire pour joindre Auchan en ligne afin de résoudre un litige ?
  • Que faire pour contacter le service consommateur pour tenter de régler un litige ?

Différents moyens sont mis à votre disposition par l’enseigne de distribution Auchan pour joindre leur service client.


Les diverses manières pour contacter Auchan en cas de litige

Les diverses manières pour contacter Auchan en cas de litige
  • Joindre Auchan par téléphone

Afin de régler un litige, vous pouvez essayer de trouver un accord en téléphonant le service client d’Auchan au 09 69 32 59 59 ou au 03 59 30 59 30 qui sont disponible du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

  • Prendre contact avec le service consommateur d’Auchan

Si vous voulez joindre le service consommateur d’Auchan pour trouver un accord par rapport à un litige, vous pouvez envoyer votre requête par voie postale à l’adresse Service Consommateurs Auchan, 40 rue de la Vague, BP 90 635, 59 650 Villeneuve d’Ascq.

  • Contacter Auchan en ligne

Lorsque vous préférez joindre Auchan en ligne afin de résoudre un litige, vous avez la possibilité d’envoyer votre requête par e-mail à l’adresse service-client@auchan.fr. Le conseiller vous répondra le plus rapidement possible.

Des pages sur les réseaux sociaux sont également disponible qui vous permettent de communiquer avec l’un des conseillers d’Auchan en envoyant un message privé. Soyez rassuré, leurs conseillers répondront à votre message le plus tôt que possible. Alors, n’hésitez pas à consulter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/auchan

Twitter: https://twitter.com/AUCHAN_France

YouTube: https://www.youtube.com/user/AuchanFrance

Instagram: https://instagram.com/auchan_france/

  • Faire appel au médiateur d’Auchan afin de régler un litige

Après toutes les démarches que vous avez accomplis et vous êtes toujours en désaccord avec Auchan, il est donc préférable de prendre contact avec le médiateur de la consommation de la FCD en envoyant votre plainte à l’adresse : Mr. Christian Delesalle – Médiateur Auchan de la FCD, 12 rue Euler 75 008 Paris.

2021 AMADEUS MOBILE