Contacter l’assistance de Spotify : réclamations, SAV

Joindre Spotify réclamations, SAV

Source image : pixabay.com

Spotify est une plateforme de streaming musical offrant aux utilisateurs l’opportunité d’accéder à un catalogue de musique, vidéos et podcasts. Grâce à un catalogue composé de plus de 50 millions de titres,  les utilisateurs sont libres d’organiser sa playlist. Avec l’algorithme de la plateforme, les utilisateurs peuvent également écouter des morceaux similaires à ceux qu’ils aiment déjà. Pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités proposées par Spotify, il faut payer un abonnement mensuel.  Aujourd’hui,  cette  plateforme de streaming musical compte plus de 283 millions d’utilisateurs mensuels actifs dont près de  113 millions d’entre eux sont des abonnés payants. 

  • Comment contacter l’assistance en ligne de Spotify pour signaler un problème, faire une réclamation ? 
  • Êtes-vous en litige avec Spotify suite à un problème de de compte ou de paiement ?
  • Comment joindre le support Spotify en cas de problème de lecture ou de téléchargement ? 
  • Comment  communiquer avec  Spotify pour demander de l’aide ? 

L’ensemble des différents moyens pour contacter l’assistance en ligne de Spotify sont regroupés sur cette page. Découvrez-les. 

Consultez le site d’aide Spotify : 

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Spotify ? Pour obtenir de l’aide relative à votre compte, au paiement, à l’utilisation de l’application, abonnement ou autres ? Avant de prendre contact avec l’assistance en ligne, il est conseillé de parcourir le site d’aide pour trouver des réponses à vos questions. Vous y trouverez de nombreuses rubriques contenant de nombreuses informations utiles sur l’option d’abonnement, votre compte, sécurité, confidentialité, paiement et utilisation de Spotify. 

Rejoindre la communauté Spotify : 

Spotify possède une communauté regroupant de nombreux utilisateurs. Si vous avez rencontré un problème technique, ils peuvent apporter une réponse rapide à votre demande. De plus,  vous pouvez suggérer des nouvelles idées pour améliorer les fonctionnalités de l’application. Pour rejoindre la communauté Spotify, il suffit de se rendre sur cette page.  

Contacter l’assistance en ligne de Spotify : litiges et réclamations

Si les informations proposées sur le site d’aide et dans la communauté Spotify ne répondent pas à votre question,  il est préférable d’entrer directement en contact avec l’assistance en ligne. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://support.spotify.com/fr/contact-spotify-support

Contacter l’assistance en ligne de Spotify via les réseaux sociaux : 

Spotify est aussi présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes pour être toujours informé des nouvelles fonctionnalités et dernières actualités concernant la plateforme. Vous pouvez aussi réagir et commenter les publications postées sur le mur de Spotify. Si vous avez des questions concernant le service de streaming musical, n’hésitez pas à contacter l’assistance en ligne en envoyant un message privé sur : 

2021 AMADEUS MOBILE