Actualités

Conseils pour vos démarches assistance, réclamation, contentieux & litige

En 2020, nombreuses auront été les requêtes concernant des demandes d’assistance clientèle, les réclamations, les démarches nécessaires pour régler un litige ou un contentieux et tout autre demande de type SAV et assistance technique (suite à un problème de panne, de livraison ou de facturation à un service).

Offres d’emploi frauduleuses : conseils pour les repérer

Les personnes malveillantes ont pour habitude de demander aux demandeurs d’emploi de verser des frais avant de disparaître avec leurs argents. Les cas les plus fréquents se présentent aussi par une réclamation de copie des papiers d’identité et de coordonnées bancaires, pour ensuite réaliser des achats aux noms des victimes.

Comment faire une résiliation : CDISCOUNT MOBILE

Le groupe EI Telecom a lancé la marque Cdiscount Mobile en 2016. Il s’agit d’un opérateur virtuel proposant des contrats mobile et abonnement internet. Le forfait mobile proposé par Cdiscount Mobile est sans engagement. Ce qui signifie que les consommateurs sont libres de faire une résiliation à tout moment et sans aucune condition ! Toutefois, il faut savoir que la résiliation ne prend pas effet instantanément. Il faut attendre  7 jours (max) suivant  la réception de votre demande. En fonction de votre requête, la résiliation peut également se faire à une date ultérieure. Attention, cette procédure entraine la perte de  votre numéro. Si vous souhaitez le conserver, il faut s’adresser à votre nouvel opérateur. Ce dernier s’occupera de la portabilité de votre numéro ainsi que la résiliation de votre abonnement. Le service client Cdiscount Mobile reste également à votre écoute pour toutes questions liées à la résiliation de votre abonnement. 

2021 AMADEUS MOBILE