Que faire en cas de panne de robot Monsieur Cuisine ?

Assistance et médiateur de Lidl

Le robot Monsieur Cuisine que vous venez d’acquérir chez Lidl tombe en panne ? Avant de contacter les responsables pour essayer de trouver une solution, il est conseillé de consulter la rubrique Foire Aux Questions sur le site web de l’entreprise. Vous y trouverez l’ensemble des réponses aux questions les plus posées par les clients concernant les pannes de l’appareil. De plus, certains dysfonctionnements ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel. 


Panne de robot Monsieur Cuisine : ce que vous devez faire 

Panne de robot Monsieur Cuisine : ce que vous devez faire

Votre robot Monsieur Cuisine ne fonctionne pas ? La première reflexe que vous devez adopter c’est de vérifier l’alimentation et la connexion. Si vous n’arrivez pas à détecter la source de la panne, vous devez consulter le manuel d’utilisation de l’appareil. Vous y trouverez de nombreux conseils pouvant vous aider à réparer la panne. Si le robot ne fonctionne toujours pas, vous devez prendre contact avec le support client Lidl  par téléphone, via le formulaire sur le site web de l’enseigne.  Une garantie de 3 ans est offerte à chaque client au moment de l’achat d’un appareil chez Lidl. En cas de panne, vous pourrez donc bénéficier d’une prise en charge. En cas de refus, vous pouvez passer à l’étape supérieure. 


Comment résoudre un litige avec le SAV Lidl 

Comment résoudre un litige avec le SAV Lidl

Vous avez contacté le SAV Lidl pour trouver une solution à l’amiable à votre problème, mais malgré les différentes démarches que vous avez effectuées, vous n’avez pas obtenu une réponse favorable. Ou tout simplement, les responsables n’ont pas donné un retour à votre dépôt de réclamation.  Dans ce cas, vous avez le droit de faire appel à un service de médiation. Il s’agit d’un service neutre et gratuit qui pourra vous aider à trouver une solution.  Il est aussi possible de soumettre le litige aux Tribunaux français.

2021 AMADEUS MOBILE