Que faire en cas de retard livraison Amazon Prime ?

Assistance et médiateur d'Amazon Prime

Amazon Prime : de quoi s’agit-il ? 

Amazon Prime : de quoi s’agit-il ?

Amazon Prime est un programme d’adhésion qui donne accès aux clients à des vidéos en continu sur le service Prime Video, des musiques, des livres électroniques, livraison gratuite, des services et offres promotionnelles Amazon exclusives. Pour pouvoir y accéder, les clients doivent payer un abonnement de 5,99 € par moi ou 49 € par an. Les clients peuvent commencer par une période d’essai gratuit de 1 moi leur permettant d’accéder aux ventes flash et bénéficier d’un service de la livraison gratuit sur les commandes en ligne. Pour les clients âgés de 18 à 24 ans, la période d’essai est de 6 mois. Ils peuvent également obtenir des offres spéciales et des coupons étudiants. 


Retard livraison Amazon Prime : ce que vous devez faire  

Retard livraison Amazon Prime : ce que vous devez faire

En cas de retard de livraison, de nombreux moyens s’offrent à vous pour entrer en relation avec les responsables. Dans un premier temps, vous devez vous connecter sur le site et consulter la page « Nous Contacter ». En ligne, vous pouvez consulter la liste des articles expédiés, les détails de livraison et suivre votre commande. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « Sélectionner un problème » et choisir l’option  « Où est ma commande ? ». 

Mais, il est aussi possible de prendre directement contact avec le service client par téléphone, via chat en ligne ou encore par e-mail. Si votre demande est assez urgente, il est préférable de contacter le service client Amazon directement par téléphone. Les conseillers client vont par la suite vérifier votre colis. En cas de retard, vous bénéficierez gratuitement du service d’Amazon Prime pendant un mois. Dans tous les cas, les clients ont également le droit de demander un remboursement si leur colis n’est toujours pas arrivé. 

2021 AMADEUS MOBILE